Un grand projet de transport pour l’Île-de-France

La Courneuve et Dugny

demain



Sur le territoire de La Courneuve, la Tangentielle nNord va donner naissance à une nouvelle gare : la gare de Dugny-La Courneuve. Elle offrira, à partir de 2017, de nouvelles opportunités de déplacement aux habitants de ces deux communes.

Une desserte efficace

Avec la Tangentielle nNord, il vous faudra, depuis la gare de Dugny-La Courneuve, 3 minutes seulement pour gagner la gare Le Bourget et 13 minutes pour aller à Epinay-sur-Seine. Cette nouvelle gare va rendre plus attractif le territoire qui l’entoure.

Quant aux horaires des trains, ils seront adaptés aux attentes des futurs usagers : des études socio-économiques ont en effet été menées pour que la fréquence des trains et la définition des heures de pointe et des heures creuses répondent aux besoins spécifiques des voyageurs de la ligne.

Une nouvelle gare

Desservie par une nouvelle artère, qui sera reliée à l’avenue Waldeck-Rochet (D114), la nouvelle gare disposera d’aménagements modernes, sécurisés et adaptés aux personnes à mobilité réduite.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour mesurer l’audience et réaliser des statistiques de visites.
Fermer